• 22:44Brakna : Boghé Noyade d’un Sénégalais maçon.

    22:44

    Brakna : Boghé Noyade d’un Sénégalais maçon.

     

    Un sénégalais nommé Baye Naiss fils deGouro Niass et de Aida Diop né en 1987 maçon de profession, appartenant aux travailleurs de Mr Diallo Adama(entrepreneur) à Boghé Dow, est décédé ce soir vers 17 heures à Boghé (Toufdé Boghé). 

    Cette place, si l’on croit aux pêcheurs deBoghé n’est pas la bienvenue des étrangers qui viennent pour se baigner. Son corps est déposé actuellement au centre de santé de Boghé à la morgue. 

    Le maire de Boghé Mr Ba Adama Moussa et Adama Diallo plus quelques jeunes de la commune de Boghé sont au CSB pour le rapatriement du corps au Sénégal, le jeune maçon décédé est originaire de la Région de Louga. Il est marié, il y’a de cela presque une année, sa femme se trouve à Touba

    On a téléphoné à ses parents pour les informer de la triste nouvelle. Il venait de descendre de son travail à un village Tow Dieri. Une fois à Boghé, il était avec un de ses amis, hésitant entre prendre leur repas et aller se baigner, il recommanda à son ami d’aller ensemble se laver et revenir manger ensuite. C’est là, Mr Baye Niass a rendu l’âme, est parti pour un voyage sans retour. 

    Tout Boghé est bouleversé, les individus viennent de tous les cotés de la ville et partent au centre de santé de Boghé. Nous envoyons nos condoléances à toute sa famille et prions allah le tout puissant de l’accueillir dans son saint paradis. Amin.

    Diop Mohamedou Abou
     dit Hamady Bodiel 
    CP le véridique au Brakna.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :